Damoiselle-boutique.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

BONNES FÊTES AVEC LE PORT OFFERT


inscrivez-vous à notre newsletter

et bénéficiez de 10% de remise !*

Damoiselle s'engage à ne pas louer ou transmettre vos données à des tiers. Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter quand vous le souhaitez.

*Offre valable sur tout le site Damoiselle, une fois par compte, sans minimum d'achat.

Vous êtes déjà inscrit à notre newsletter

merci pour votre inscription
à notre newsletter !

Nous avons bien enregistré votre inscription et vous remercions de votre confiance.

Vous allez recevoir un mail d'ici quelques instants, avec votre code promotionnel qui vous permettra de bénéficier de 10% de remise sur tout le site, sans minimum d'achat !

A très bientôt sur damoiselle-boutique.com

Damoiselle > Cheveux > Lissage kératine shampooing

Lissage kératine shampooing

C-SENSATION SHAMPOO: shampooing de lissage à la kératine hydrolysée de cashmere, fait partie du programme de lissage à la kératine

C’est une gamme novatrice à base de kératine hydrolysée de cashmere. L’apport de kératine renforce la fibre capillaire, lui donne du volume, permet le travail à la pince à lisser aafin d’ obtenir une chevelure parfaitement lisse et brillante. 

Il permet de préparer le cheveu à l'action de C-SENSATION LISS GELEE et d'obtenir les meilleurs résultats.

C'est également le produit à utiliser en entretien, après le lissage, pour permettre à la kératine de se renouveler pendan tune période de 6 à 8 semaines.

En stock
12.50 €

Avec Mondial Relay  Port offert 

pour toute commande sup à 50 €  


Mode d'emploi:

Sur les cheveux abondamment mouillés, répartissez quelques doses de C-Sensation Shampoo une première fois pour laver la chevelure, et une deuxième fois en laissant poser cette seconde application au moins 3 ou 4 minutes afin que la fibre capillaire s’imprègne des éléments nourrissants et gainants. Ensuite rincez abondamment à l’eau tiède. 

nous suivre