Damoiselle-boutique.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

BONNES FÊTES AVEC LE PORT OFFERT


inscrivez-vous à notre newsletter

et bénéficiez de 10% de remise !*

Damoiselle s'engage à ne pas louer ou transmettre vos données à des tiers. Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter quand vous le souhaitez.

*Offre valable sur tout le site Damoiselle, une fois par compte, sans minimum d'achat.

Vous êtes déjà inscrit à notre newsletter

merci pour votre inscription
à notre newsletter !

Nous avons bien enregistré votre inscription et vous remercions de votre confiance.

Vous allez recevoir un mail d'ici quelques instants, avec votre code promotionnel qui vous permettra de bénéficier de 10% de remise sur tout le site, sans minimum d'achat !

A très bientôt sur damoiselle-boutique.com

Les allergies aux colorants capillaires sont dues à un ingrédient qui est à ce jour très utilisé dans les compositions : le paraphénylènediamine.

Ces réactions allergiques sont actuellement en très forte progression. Rien d'étonnant, nous sommes de plus en plus nombreux à nous colorer les cheveux !

Près d'un million de françaises (et français en moindre quantité) sont potentiellement concernés par cette intolérance...

Cette hausse n'a rien d'étonnant car depuis une dizaine d'années, le nombre d'utilisateurs de teintures capillaires s'est envolé en flèche. Cela touche toutes les tranches d'âges, même les jeunes y recourent très régulièrement. Au Japon, pays pour lequel on dispose de chiffres particulièrement illustratifs, 41 % des lycéennes se colorent très régulièrement les cheveux, mais c'est également le cas de 85 % des femmes de 20 à 30 ans et de 33 % des hommes de 20 à 30 ans ! En 1992, ils n'étaient respectivement que 13 %, 6 % et 2 %.

Autres évolutions en matière d'habitudes de teintures capillaires : le délai entre deux colorations s'est considérablement réduit et enfin, le choix de la couleur varie très fortement d'une fois à une autre, ce qui revient à dire qu'on ne s'attribue plus une teinte de façon définitive mais qu'on en change très rapidement.

Pour répondre aux besoins de ces personnes, nous avons développé une coloration capillaire permanente SANS P.P.D. qui couvre 100% de cheveux blancs et permet un résultat identique aux colorations traditionnelles. C'est la gamme ESSENCE. Forte de 47 nuances miscibles entre elles, elle apportera LA réponse à une allergie éventuelle. Procédez toutefois à une touche d'essai dans tous les cas, ce test est fortement recommandé, et pourtant peu de personnes le pratique, même les professionnels en salon.


nous suivre