Damoiselle-boutique.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

BONNES FÊTES AVEC LE PORT OFFERT


inscrivez-vous à notre newsletter

et bénéficiez de 10% de remise !*

Damoiselle s'engage à ne pas louer ou transmettre vos données à des tiers. Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter quand vous le souhaitez.

*Offre valable sur tout le site Damoiselle, une fois par compte, sans minimum d'achat.

Vous êtes déjà inscrit à notre newsletter

merci pour votre inscription
à notre newsletter !

Nous avons bien enregistré votre inscription et vous remercions de votre confiance.

Vous allez recevoir un mail d'ici quelques instants, avec votre code promotionnel qui vous permettra de bénéficier de 10% de remise sur tout le site, sans minimum d'achat !

A très bientôt sur damoiselle-boutique.com

Damoiselle > Marques > Numéro masque restructurant aux extraits d'avoine

Numéro masque restructurant aux extraits d'avoine

Le masque restructurant Numéro aux extraits d'avoine est un masque généreux et nourrissant, à l’avoine.   

Ce masque restructurant aux extraits d'avoine de la marque Brelil nourrit en profondeur les parties sensibilisées du cheveu, lui donnant du volume et de la brillance sans l’alourdir. L’extrait d’avoine contenu dans le masque nourissant Numéro rend le cheveu plus fort, lui restitue son élasticité, sa tonicité et son hydratation.

En stock
11.50 €

Avec Mondial Relay  Port offert 

pour toute commande sup à 50 €  


Mode d’emploi :

Après le shampooing, sur cheveux propres et tamponnés, répartissez la quantité désirée sur  les longueurs et les pointes en massant délicatement. Travaillez plus particulièrement les parties les plus abîmées et laissez agir quelques minutes. Si vos cheveux sont très sensibilisés, vous pouvez laisser le masque restructurant Numéro aux extraits d'avoine beaucoup plus longtemps, une heure si vous le jugez utile. Ensuite rincez à l’eau tiède abondamment et très soigneusement, puis terminez par un jet d’eau froide si possible.

nous suivre