Damoiselle-boutique.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

BONNES FÊTES AVEC LE PORT OFFERT


inscrivez-vous à notre newsletter

et bénéficiez de 10% de remise !*

Damoiselle s'engage à ne pas louer ou transmettre vos données à des tiers. Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter quand vous le souhaitez.

*Offre valable sur tout le site Damoiselle, une fois par compte, sans minimum d'achat.

Vous êtes déjà inscrit à notre newsletter

merci pour votre inscription
à notre newsletter !

Nous avons bien enregistré votre inscription et vous remercions de votre confiance.

Vous allez recevoir un mail d'ici quelques instants, avec votre code promotionnel qui vous permettra de bénéficier de 10% de remise sur tout le site, sans minimum d'achat !

A très bientôt sur damoiselle-boutique.com

Damoiselle > Cheveux > NUMERO AMPOULES ANTI-CHUTE

NUMERO AMPOULES ANTI-CHUTE

La lotion Numéro anti-chute est un traitement de choc contre la chute des cheveux.

Cette lotion anti-chute des cheveux de la marque Brelil se présente en boîte de 10 ampoules et s'utilise en complément du shampooing Numéro anti-chute. La lotion anti-chute Numéro en ampoules contient des extraits de houblon et du Stimudil, qui exercent une action conjuguée remarquablement énergisante sur la pousse des cheveux. Sans rinçage.

En stock
31.50 €

Avec Mondial Relay  Port offert 

pour toute commande sup à 50 €  


Mode d’emploi :

Après le shampooing, sur cheveux tamponnés avec une serviette, répartissez le contenu d’une ampoule de lotion Numéro anti-chute sur le cuir chevelu uniquement. Massez doucement en le mobilisant avec les deux mains d’avant en arrière et sur les côtés, sans frotter. Laissez agir 2 à 3 minutes avant de procéder au séchage habituel. Sans rinçage.

Pour un traitement de choc lors d’une période critique (changement de saison, fatigue, stress intense, maladie...), il est bénéfique d’appliquer une ampoule de lotion anti-chute Numéro par semaine, pendant 10 semaines. 

nous suivre