Damoiselle-boutique.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

DAMOISELLE vous informe de l'arrivée prochaine de nouveautés.

 


inscrivez-vous à notre newsletter

et bénéficiez de 10% de remise !*

Damoiselle s'engage à ne pas louer ou transmettre vos données à des tiers. Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter quand vous le souhaitez.

*Offre valable sur tout le site Damoiselle, une fois par compte, sans minimum d'achat.

Vous êtes déjà inscrit à notre newsletter

merci pour votre inscription
à notre newsletter !

Nous avons bien enregistré votre inscription et vous remercions de votre confiance.

Vous allez recevoir un mail d'ici quelques instants, avec votre code promotionnel qui vous permettra de bénéficier de 10% de remise sur tout le site, sans minimum d'achat !

A très bientôt sur damoiselle-boutique.com

 

Mentions légales

 

Propriétaire

Propriétaire du site : DAMOISELLE-BOUTIQUE

Directeur de publication : Philippe DARNAULT
SAS au capital de 2000.00€
RCS de Evry sous le numéro 531850915
SIRET : 53185091500020
NAF 4645 Z
TVA intracom : FR48531850915
Siege Social : 
Tel : 01 69 92 97 51
E-mail : contact@damoiselle-boutique.com
 

Création du site internet et hébergement

SFI  MULTIMEDIA
Le Millénium
1, rue de la Presse
42000 Saint-etienne

Loi informatique et libertés

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de votre contribution. Pour cela, écrivez au siège de la société. Formulaire de contact Les informations recueillies auprès des personnes par le biais du formulaire de contact ne sauraient être divulguées à des personnes autres que celles composant notre collectivité. Toutefois, tel que l'exige la loi Informatique et Libertés nous vous informons que vos réponses sont facultatives et que le défaut de réponse n'entraînera aucune conséquence particulière. Néanmoins, vos réponses doivent être suffisantes pour nous permettre de traiter l'information.

Contrefaçon

Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support sont interdites. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

Photos

Les photos publiées sur le site sont données à titre d'illustration et ne sont pas contractuelles. Le packaging peut évoluer en fonction des impératifs de production.


nous suivre