Damoiselle-boutique.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

BONNES FÊTES AVEC LE PORT OFFERT


inscrivez-vous à notre newsletter

et bénéficiez de 10% de remise !*

Damoiselle s'engage à ne pas louer ou transmettre vos données à des tiers. Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter quand vous le souhaitez.

*Offre valable sur tout le site Damoiselle, une fois par compte, sans minimum d'achat.

Vous êtes déjà inscrit à notre newsletter

merci pour votre inscription
à notre newsletter !

Nous avons bien enregistré votre inscription et vous remercions de votre confiance.

Vous allez recevoir un mail d'ici quelques instants, avec votre code promotionnel qui vous permettra de bénéficier de 10% de remise sur tout le site, sans minimum d'achat !

A très bientôt sur damoiselle-boutique.com

Damoiselle > Marques > Lissage kératine lait

Lissage kératine lait

MILK C-SENSATION: lait complémentaire du shampooing C-SENSATION SHAMPOO. Fait partie du programme de lissage à la kératine

LISS C-SENSATION permet d’obtenir un lissage non agressif pour tout type de cheveux naturels ou colorés, également  méchés. C’est une gamme  novatrice à base de kératine  hydrolysée de cashmere. L’apport de kératine renforce la fibre capillaire, lui donne du volume, permet le travail à la pince à lisser aafin d’ obtenir une chevelure parfaitement lisse et brillante. 

L’utilisation du lait MILK C-SENSATION se justifie  uniquement en cas de cheveux rêches, crépus, ou sensibilisés (colorés, décolorés, traités). Plus chargé en kératine, son effet est encore« plus gainant » et prépare mieux le cheveu à l’action de lissage. En cas de cheveux naturels, MILK C-SENSATION n’est pas utile.

En stock
12.50 €

Avec Mondial Relay  Port offert 

pour toute commande sup à 50 €  


Mode d’Emploi :

Sur les cheveux préalablement lavés avec LISS C-SENSATION SHAMPOO et tamponnés dans une serviette, appliquez MILK C-SENSATION comme un masque, en les démêlant doucement à l’aide d’un peigne à larges dents. Laissez agir 4 à 8 minutes. Après ce délai, il convient de procéder à un rinçage long et soigneux avec de l’eau tiède. Ensuite, utilisez le conditionneur C-SENSATION.

nous suivre