Damoiselle-boutique.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

BONNES FÊTES AVEC LE PORT OFFERT


inscrivez-vous à notre newsletter

et bénéficiez de 10% de remise !*

Damoiselle s'engage à ne pas louer ou transmettre vos données à des tiers. Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter quand vous le souhaitez.

*Offre valable sur tout le site Damoiselle, une fois par compte, sans minimum d'achat.

Vous êtes déjà inscrit à notre newsletter

merci pour votre inscription
à notre newsletter !

Nous avons bien enregistré votre inscription et vous remercions de votre confiance.

Vous allez recevoir un mail d'ici quelques instants, avec votre code promotionnel qui vous permettra de bénéficier de 10% de remise sur tout le site, sans minimum d'achat !

A très bientôt sur damoiselle-boutique.com

Se décolorer les cheveux n'est pas une opération anodine, mais si elle est faite en suivant les conseils, vous n'aurez pas de mauvaise surprise.

Après avoir lavé et séché les cheveux, dans un bol NON METALLIQUE, mélanger 30 grammes de poudre décolorante (OU 30 ml de crème décolorante) avec 60 ml d'oxydant 20 , 30 ou 40 volume (force de l'oxydant choisie en fonction du résultat souhaité) - voir fiche " Choisir l'oxydant" . Temps de pose de 20 à 40 minutes suivant que vous utilisez ou non des papillotes en papier d'aluminium. 

De toutes façons, il est fortement conseillé de vérifier régulièrement l'avancement de la décoloration. Ensuite, émulsionner avec un peu d'eau tiède, puis rincer soigneusement en peignant les cheveux. Procéder au shampooing et au coiffage.. Ne pas dépsser le temps de pose prescrit. . 


nous suivre