Damoiselle-boutique.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

BONNES FÊTES AVEC LE PORT OFFERT


inscrivez-vous à notre newsletter

et bénéficiez de 10% de remise !*

Damoiselle s'engage à ne pas louer ou transmettre vos données à des tiers. Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter quand vous le souhaitez.

*Offre valable sur tout le site Damoiselle, une fois par compte, sans minimum d'achat.

Vous êtes déjà inscrit à notre newsletter

merci pour votre inscription
à notre newsletter !

Nous avons bien enregistré votre inscription et vous remercions de votre confiance.

Vous allez recevoir un mail d'ici quelques instants, avec votre code promotionnel qui vous permettra de bénéficier de 10% de remise sur tout le site, sans minimum d'achat !

A très bientôt sur damoiselle-boutique.com

Damoiselle > Marques > Baume de massage Ayurvénat

Baume de massage Ayurvénat

BAUME DE MASSAGE AYURVENAT AUX 18 HERBES ABHYANGA

Un véritable baume de massage avec toute l’énergie nécessaire pour un équilibre BIEN ETRE/BIENFAIT grâce aux 18 herbes bénéfiques.

ABHYANGA signifie en philosophie Ayurvédique « application d’huile pour le corps ».  L’huile de sésame contenue dans ce baume est l’huile la plus utilisé en ayurveda. Elle est relaxante, nourrissante, protectrice. Une fatigue passagère, un corps manquant de tonus, un esprit au ralenti… STOP ! Prenez vingt minutes de votre temps et gardez-le rien que pour vous. Le baume Abhyanga abaisse nos tensions, apaise le mental, chasse le stress et contribue à la bonne circulation dans le corps de Prana, notre énergie vitale.

Physiquement, ce massage améliore la souplesse de la peau et l’énergise. Sa forme baume est plus facile à utiliser tout en gardant tous les avantages de l’huile végétale.

Formule testée sous contrôle dermatologique. Non testée sur animaux. 

En stock
8.60 €

Avec Mondial Relay  Port offert 

pour toute commande sup à 50 €  


CONSEIL D’UTILISATION: dans une ambiance tamisée et calme, éclairée à la bougie afin de permettre aux énergies de bien circuler, commencer par respirer profondément et calmement. L’idéal est un massage pratiqué par un masseur averti mais un massage est possible par soi-même.

Prélevez une petite quantité de baume ABHYANGA, frottez vos paumes de mains entre elles pour chauffer et préparer le baume au massage. Commencez par les pieds en étirant chaque orteil, appliquer des points de pression sur la voûte plantaire et le talon. Lissez les pieds, des orteils vers la cheville.

Remontez les jambes pour rejoindre le plexus solaire et formez des mouvements circulaires. Continuez en remontant vers le cou et plus particulièrement la nuque. Décrivez des petits mouvements circulaires de la tête en même temps que votre massage. Descendez de chaque côté des épaules. Avec le bout des doigts appliquez de légères pressions des deux mains sur le cuir chevelu.

Terminez par le visage en décrivant un huit. Apposer l’index et le majeur sur les ailes du nez, remonter l’arête du nez, le front et arrêtez vous sur les temps en formant de petits ronds. Puis descendez par les joues et recommencez.

Pour sortir de ce moment de relaxation, effectuez quelques respirations profondes et l’idéal est une dégustation d’un thé détoxifiant…

Ne pas donner à des enfants âgés de moins de trois ans et demander l’avis du médecin pour les femmes enceintes. Ne pas appliquer sur une plaie ouverte.

Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com . 

Produits utilisés: huile de sésame*, beurre de karité*, cire d’abeille, huile de nigelle*, huile vierge de calophylle*, macérat d’helichryse*, huile de tournesol*, cire de jasmin, huiles essentielles de basilic sacré*, litsea cubeba*, palmarosa*, eucalyptus radiata*, de menthe poivrée*, de lavandin*,  tea tree*, niaouli*, cajeput*, gingembre*, patchouli, de romarin*  de ylang*, vitamine E naturelle, pigment minéral   * ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

 

Composition
nous suivre