Damoiselle-boutique.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

BONNES FÊTES AVEC LE PORT OFFERT


inscrivez-vous à notre newsletter

et bénéficiez de 10% de remise !*

Damoiselle s'engage à ne pas louer ou transmettre vos données à des tiers. Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter quand vous le souhaitez.

*Offre valable sur tout le site Damoiselle, une fois par compte, sans minimum d'achat.

Vous êtes déjà inscrit à notre newsletter

merci pour votre inscription
à notre newsletter !

Nous avons bien enregistré votre inscription et vous remercions de votre confiance.

Vous allez recevoir un mail d'ici quelques instants, avec votre code promotionnel qui vous permettra de bénéficier de 10% de remise sur tout le site, sans minimum d'achat !

A très bientôt sur damoiselle-boutique.com

Damoiselle > Corps > Baume au beurre de Karité Bio extra pur

Baume au beurre de Karité Bio extra pur

Protecteur et régénérant.  

Le Beurre de Karité qui signifie « arbre à beurre » en Afrique est utilisé depuis la nuit des temps. Très polyvalent, il hydrate les couches supérieures de l’épiderme, adoucit et protège la peau et les cheveux grâce à sa richesse en acides gras essentiels et insaponifiables. Le Karité est aussi « l’Or des Femmes » au Burkina Faso ou au Bénin. Il provient d’une filière de femmes solidaires ayant en commun le courage, la volonté d’offrir une vie agréable à ses proches et aussi de prolonger jusqu’à nous ce trésor ancestral.

89.7% des ingrédients sont issus du commerce équitable
100% sont d'origine naturelle
99.7% sont issus de l'Agriculuture Biologique

En stock
11.50 €

Avec Mondial Relay  Port offert 

pour toute commande sup à 50 €  


Gestes de Beauté : en soin topique, le Beurre de Karité peut s’utiliser quotidiennement en guise de crème hydratante anti-âge pour le visage ou d’hydratant pour le corps ou encore de revitalisant capillaire. Faire fondre une noisette de beurre dans vos mains et par des mouvements circulaires avec le bout des doigts, faire pénétrer sur l’ensemble du visage, des jambes et bras. Insister sur les zones telles que commissures des lèvres, coudes, genoux et ventre (à masser dans le sens des aiguilles d’une montre pour décontracter).

 

Composition
nous suivre